Je viens à peine de fêter mes 20 mois, et ça y est je suis un Homme.....
Mes parents en sont restés bouches B, se sont extasiés et puis m'ont félicité....
Moi j'étais fier mais déjà limite blasé et cela ne m'a pas empêché de continuer à m'amuser....
Pour finir, c'est Papa qui m'a montré comment tout cela allait finir, et où!...
Une fois dans mon bain, j'ai lancé à la cantonade:
"AUREVOIR PIPI"
Vous avez trouvé?
Réponse: J'ai fait pipi dans le pot!!!!
Vous avez trouvé?
Réponse: J'ai fait pipi dans le pot!!!!