Coucou tout le monde,
J'ai eu 2 ans le 27 juillet dernier. 2 ans ce n'est pas rien...D'ailleurs ce jour là j'avais décidé de tout faire comme un grand: grasse mat jusqu'à 9h45, choix de mes repas (poulet/champignon/tomate le midi; saucisson et pâtes le soir!), pas de sieste l'après midi parce que : "j'en ai pas besoin maman"!!!, fabrication de Mon gâteau d'anniversaire au chocolat et découverte des bonbons Smarties: "Trop Bon".
Et puis il y a eu la fête avec la famille et comme d'habitude j'ai été super gâté.
Voici en images le résumé:

Bon là j'ai un peu besoin de Papa et Maman pour souffler...

Un gros camion plein de voitures: GENIAL!!

et une ardoise magique, une!
Rhoo et un autre camion: citerne cette fois!

et encore un camion...transportant des voitures!

Oh là là, je suis envahi de cadeaux...
Et voilà le plus gros: mais qu'est-ce donc Maman???
Super un vélo de grand....décidément que des cadeaux à roulettes!!

"Et Cousin regarde: c'est la classe, non??!!"
Et bah voilà, vivement l'année prochaine que l'on recommence....et puis cela devrait aller vite parce que moi maintenant je dis: "moi j'ai 2 ans et demi papa"!!! (au grand dam de ses parents pour qui cela va trop vite). Biz à tous et à bientôt.